Je vous prête ma soumise

Bonjour, je suis Emilien, je suis un maitre SM, depuis plus de 20 ans. J’aime le sexe hard et parfois trash mais je ne suis pas non plus un déjanté. Depuis, que je pratique le sexe SM, j’ai eu déjà trois soumises. Trois femmes avec des profils différents et surtout avec des envies  sexuelles différentes. La première était Marie, elle adorait que je lui fesse au sang son petit joufflu et elle aime bien que je l’a promenais en laisse. La deuxième était Brigitte, elle adorait quand à elle que je lui saucisse les nichons et que je déverse sur ses parties génitales de la bougie chaude. Pour la troisième, je vais vous en parler ci-dessous en détail, car celle-là, je peux la passer à Maitre SM ( même inexpérimenté ) si il le souhaite, à condition qu’il habite près de Mulhouse.

ma-soumise

Ma dernière soumise s’appelle Séverine

Je vais vous présenter maintenant Séverine. Après avoir passé une annonce sur internet, j’ai reçu son mail . Séverine se présentait de la façon, aime l’amour fort, le sexe hard, les torsions, la bougie et les fessées. J’étais assez dingue de ce courrier et surtout elle m’avait mis dans son mail, la photo que vous voyez d’ailleurs sur le coté.

A notre première rencontre, cette cochonne m’a appris que c’était du pipeau mais qu’elle aimait être soumise et attachée, être dépendant du plaisir d’un homme. Donc j’ai commencé un petit dressage pour lui apprendre que maintenant, elle devrait plus me mentir.
Je lui ai baissé son string, lui ai demandé de s’appuyer le ventre sur le dossier de mon canapé et j’ai été cherché ma cravache.

Les séances de dressage se sont accentuées et elle appris à aimer le SM, elle qui n’y connaissait rien. Elle connait maintenant ma cravache, mes poids de tension et de torsion,  ma croix de st andré et surtout mon donjon.

Depuis quelques mois, Séverine a voulu augmenter sa soumission et devenir entièrement ma soumise, donc elle a souhaité qu’on habite ensemble, cette petite salope.

Connaissez-vous maintenant son nouveau délire ? Non, mais peut être que vous en doutiez .Elle veut être la soumise de deux maitres SM en même temps. Lors de quelques soirées entre ami(es), elle s’est aperçue que chaque Maitre sadomasochiste avait sa façon d’éduquer et de soumettre leur soumis ou leur soumise, donc forcément elle veut essayer un autre maitre.

Donc si vous êtes un maitre SM expérimenté ou non que vous souhaitez que je vous prête ma soumise, écrivez-moi. Attention par contre, il faut minimum que vous aillez un donjon quand même, pas juste une paire de menotte, ou bougie achetée au monoprix du coin ou quelque chose comme çà.